Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vide mon dressing
8 janvier 2009

Reglement

Je ne donne les prix (fdp compris) que par mail et ils ne sont jamais indiqués sur le blog.

Pas de fdp si vous pouvez venir chercher les habits (Lausanne ou environ).

Je demande si possible un paiement paypal sécurisé.

Je n'accepte aucun retour et aucun échange, alors soyez bien sûr de votre achat.
Je vous envoie volontiers plus de photos si vous le désirez.

Les articles vendus sont supprimés du blog.

Pour plus de renseignements:

videmondressing@gmail.com

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je vous souhaite un bonne journée. Merci 1000 fois ! bonne continuation.
M
good article. Thank you very much
L
For this reason I enjoy of keeping returning to the weblog
J
juicy couture
Vide mon dressing
Publicité
Catégories
Derniers commentaires
Publicité